Angels of Sanctuary Index du Forum Angels of Sanctuary
The Geek Crusage - Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Wantêd ( guerrier tank )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wantêd
Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:02 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Wantêd ( guerrier tank ) Répondre en citant

Présentation IRL :

Comment je m'appelle  heuu  2 sec  je vérifie sur ma carte d'identité Smile  

ah voilà je m'appel le Julien et    j'ai 30 ans , je suis des cours pour être ambulancier, sinon pour  les loisirs : le sport enfin la musculation ( j'essaie  de devenir comme mon orc  Smile )

Présentation IG :

Pseudo : Wantêd

Classe : Guerrier spé def

Métier : Joa et mineur

Votre motivation à nous rejoindre :

Un membre de votre guilde m'avait envoyé  un message de recrutement  et après avoir parlé avec un ami sur le jeu, j'ai décidé de postuler chez vous,  car vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse tout en ayant  un esprit familiale.

J'ai juste un petit problème de disponibilité pour le moment car j'attends une réponse pour un travail en plus de mes cours ( tous les mardis soirs).

Divers :

Talents :  http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_1_732d3s5t2035511033020103531351

screenshot interface :   

Avez-vous lu la Charte ?

"Meuuuuh, qui a pris mon lait ?"

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timide
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:50 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Wantêd ( guerrier tank ) Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, merci de l'interêt que tu portes à notre guilde, ta motivation semble en adéquation avec notre esprit de jeu et c'est le principal élément pour nous.

Concernant les disponibilités, nous ne demandons pas une présence obligatoire cependant nous avons un système d'inscription via le forum et demandons aux membres de s'inscrire dessus "présent" ou "absent" (afin de planifier la composition des groupes) et de se tenir à ce qu'ils ont indiqué (qu'ils soit présent s'ils marquent être présent).
Donc personnellement si tu peux tenir cet engagement je ne vois aucun problème à ta candidature.

Wantêd
Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:41 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Wantêd ( guerrier tank ) Répondre en citant

SAlut,

Timide a écrit:
Salut, et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, merci de l'interêt que tu portes à notre guilde, ta motivation semble en adéquation avec notre esprit de jeu et c'est le principal élément pour nous.

Concernant les disponibilités, nous ne demandons pas une présence obligatoire cependant nous avons un système d'inscription via le forum et demandons aux membres de s'inscrire dessus "présent" ou "absent" (afin de planifier la composition des groupes) et de se tenir à ce qu'ils ont indiqué (qu'ils soit présent s'ils marquent être présent).
Donc personnellement si tu peux tenir cet engagement je ne vois aucun problème à ta candidature.

Oui oui je pourrai même dire mes présence pour plusieurs jours a l'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Wantêd ( guerrier tank )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.