Angels of Sanctuary Index du Forum Angels of Sanctuary
The Geek Crusage - Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Burnstøne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burnstøne
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 02:06 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Burnstøne Répondre en citant

Présentation IRL 

Hi, je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans, actuellement chercheur dans la plus grande entreprise de france ! (à pole emploi)
Sinon j'aime beaucoup l'Esport, la musique, les séries US, le cinéma et la lecture.

Présentation IG

Pseudo : Burnstøne
Classe : War tank/fury
Race : Tauren (j'en ai une grosse)
Level : 70
Métiers : mineur/ingé (opti, pour les po )
Armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=162320

En PVE

Votre template pve : 
Template actuel : http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_1_725d3c3p5u2555…
Template possible : http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_1_725d3s5u255511… 
Pour le template possible ça m'arrive de galérer en rage, a voir en raid/sur boss ce que ça donne. Perdre un léger dot pour être plus à l'aise en rage me semble rentable.

Vos accès : accès all hero (sauf thrallmar, je dois faire des quêtes...)

Vos disponibilités : Actuellement du Lundi au Samedi sauf sorties/soirées. Le cas échéant je préviendrai a l'avance.

Votre expérience PVE ( TGC / Offi / WM ) : c'est partiiiiiiii

TGC: 
KZ/Gruul et all hero côté ally dans la guilde constellation en démo destru feu (y'a 1 an environ)
KZ/Gruul/Magthé et quasi all héro depuis mon retour côté horde chez Bienvenue a la cave en démo destru feu aussi.

WM: 
Jamais test

Offi:
Commencé fin septembre 2007

BC:
J'ai joué principalement Mage et Drood heal
KZ/Gruul/Maghté/ZA(3/4 timer) clean
SSC 5/6
KT 3/4
Hyjal 3/5
BT 3/9
SW jamais visité

Post nerf
SSC clean
KT 3/4
Hyjal 3/5
BT 7/9
SW et Kael'thas Jamais try

WOTLK:
J'ai joué Mage, Drood heal, Rogue (d'autres classes mais a un niveau moins élevé)
Naxx 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
Uldu 10/25 clean
Colisé clean (mode casu)
Icc 10 hm 11/12
Halion 10/25 nm

Cata:
J'ai joué Mage, Drood heal, Dk tank
J'ai survolé l'extension, je suis juste revenu à la fin pour préparer mop
DS 6/8 HM

MoP:
J'ai joué Mage, Drood heal/équi, Moine heal/dps, Rogue, Dk tank
J'ai fais du pve surtout au début en 10, pendant le rush lvl et le progress (présent en raid le soir de la sortie des raids), 4/6 au Caveau la 1ère semaine, clean au bout de 3 semaines, 2/6hm 1 mois et demi après l'ouverture des raids.
L'aventure s'est arrêté peu après suite au manque de dispo de certains et à la difficulté pour recruter (guilde quebecoise) (copié/collé de Sømerix, on était ensemble Surprised )
Après j'ai fait un break, j'ai repris a Soo mais sans grande conviction.
A coté j'ai fait pas mal de défis (surtout en moine heal et un peu en mage frost) et un peu d'ordalie mais sans forcer

J'ai aussi participé au roster 70 a ICC en Wa Tank, mais le projet s'est essoufflé à 7/12 par manque de motivation de certains membres du roster.

Vos consos pour raid :
Pour être franc, à part le flask je ne me suis pas penché sur la question des consos

Votre cycle ( surtout pour dps ) :
Un bon spam de tout ce qui brille, ah non, on n'est pas a MoP Surprised
Heurt, Dévaster x5 (si j'ai le temps, sinon je monte au fur et à mesure), spam Heurt/Vengeance/Frappe héro/Maitrise du blocage avec refresh coup de tonnerre et cri endu/démoralisant.

- Pourquoi Angel of Sanctuary ? 
J'aimerais faire du pve avec mon War et Sømerix m'a dit que vous recherchiez un War tank

- Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Un joueur présent, motivé et sérieux (quand il le faut Surprised )

- Quelles sont vos anciennes guildes ? et pour quelle raison êtes vous parti ?
Je suis chez bienvenue a la cave mais il est en reroll. (Je joue Børed, destrolol avec eux)
Comme vous ne demandez que 2 soirs/semaine et que la cave raid principalement le dimanche, j'aurai de bonnes dispos pour jouer ce perso.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci de m'avoir lu. A+ IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 02:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qkigrat
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:48 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Burnstøne Répondre en citant

Bonjour l'ami,

Moi ta candid me plait le seul hic c'est le fait que tu joues dans deux guildes comment tu vas partager ton temps de jeu ? héro farm etc ?

Sinon mon avis penche vers un +1 ! Smile

déliah
GM

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:42 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Burnstøne Répondre en citant

+1  en test mais a voir serait tu pres à les quitter pour notre guilde car il vont surment vouloir évoluer et a raid plus !

Foufounette
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Burnstøne Répondre en citant

Bonjour, chouette candidature :-) oui comme les autres le seul problème est l'autre guilde, si tu viens chez nous on s'attend a se que tu soit présent pour nous et non pour eux donc je te demanderai pas de quitter ton autres guilde mais juste d'être présent quand on a besoin de toi au détriment de l'autre guilde. Je dirai donc +1 fasse de test pour être sur que tu nous aime plus que les autres ! ^^ 

Burnstøne
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:40 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Burnstøne Répondre en citant

Hello et merci pour ces réponses.
Je me doutais que vous en parleriez, j'ai préféré joué franc jeu avec vous. Dans l'absolu ils ne raident que le dimanche aprem et soir. Et aux vues de la présence et de la motivation de certains membres, ce n'est pas prêt de changer.

Enfin, à BC (sur offi), j'ai joué dans 2 guildes en même temps sans poser de problème à l'une ou à l'autre.
De plus, mon démo ne need plus les hero/farm, je ne le joue en hero que pour aider occasionnellement des guildeux.
En attendant vos réponses, bizoubizou

Nogusta
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Burnstøne Répondre en citant

Si ça ne t'empêche de joue correctement avec nous, ça ne me dérange pas que tu ais un reroll ds une autre guilde. Mais tu postule chez nous avec ton guerrier en main, donc on te demanderas d'assurer une présence chez nous, et de ne pas nous dire que tu ne peux pas raid car ton autre guilde a prévue autre chose.

Ta candidature me plaie, je met donc un +1.

Mais il faudra que tu farm ton stuff rapidement car on commence SSC, et tu es bien à la ramasse sur le stuff.

Burnstøne
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 17:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Burnstøne Répondre en citant

Alors pour la présence y'a pas de soucis, si je m'engage, je respecte mes engagements.
Lundi et Mercredi sont les soirs de raid (d'après ce que j'ai compris) et je serai présent ces soirs là (sauf cas exceptionnel)
Pour le stuff, oui je suis à la ramasse, pour le moment j'essaie de farm reput gt pour pantalon/glyphe de tête et j'attaque les héros.

Timide
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Burnstøne Répondre en citant

Candidature intéressante.

Au niveau des conso on a des connaisseur du war dans la guilde donc je ne doute pas qu'ils puissent te rencarder sur les bon truc à prendre, en tout cas tu peux rajouter les écrevisse furieuse (+30endu), les rhum label noir (+15endu), et tu peux les cumuler avec les bière de HT nord (+10endu) si t'es bien motivé.

Pour le stuff, si tu as la motivation ça ira vite (a toi de nous prouver que tu l'as :p), mais la reput GT est indispensable pour tank donc je ne peux que plus-soyer ton choix.

Enfin, pour les dispo, si on devait rajouter un soir de raid et que manque de bol, les Drink mate rajoute le même soir de raid, qui choisirais-tu et pourquoi ? (tu peux répondre honnêtement pour ma part ça ne me dérange pas si tu choisis les DM dans ce cas, c'est simplement pour savoir entre tes deux perso lequel sera vraiment ton "main")

En ce qui me concerne je te met un avis positif pour nous rejoindre en test, pour la suite, on verra ensuite Wink

Burnstøne
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Burnstøne Répondre en citant

Petite correction, je raid avec Bienvenue a la cave et non avec les Drink Mate.
Pour la soirée de raid en plus, en étant honnête, je ne peux le dire pour l'instant. Je ne vous connais pas et je ne sais pas si Bienvenue a la cave va rajouter des soirs de raid ou pas. La décision se fera le moment venu, à l'heure actuelle je n'ai pas de préférence particulière. 
Je sais que vous êtes réticent par rapport à ma situation et je le comprend, si vous ne voulez pas me test il n'y a aucun soucis. (problème déjà connu a l'époque de bc mais qui n'a causé aucun soucis :p )

Sika
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 01:41 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Burnstøne Répondre en citant

+1, du stuff à farm rapidos, mais vu qu'on need un tank, à try.

Nogusta
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:25 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Burnstøne Répondre en citant

Tu peux contacté un officier pour être guildé.

Sika
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:43 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Burnstøne Répondre en citant

Guildé le 08/07/14 en test.

Post clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Burnstøne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.