Angels of Sanctuary Index du Forum Angels of Sanctuary
The Geek Crusage - Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Sømerix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sømerix
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:11 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Sømerix Répondre en citant

Présentation IRL 

Nom, prénom, votre ville, vos amis à vous de faire votre petite présentation.

Chti de Valenciennes! 25ans, alterne entre Facteur CDD et glandouille selon les contrats, j'aime l'Esport, les mangas/animés.

Présentation IG

Pseudo : Sømerix
Classe : Drood Equi
Race : Vache à lait
Level : 70
Métiers : Joa/alchi(transmut) 360/370 environ pour chaque
Armurerie : Mon super ø m'empeche de trouver mon perso sur armu dsl ^^'
Pour vous aider à avoir une idée de mon stuff, au moment ou j'ecris j'en suis à:

700 Spell
145 hit (cap a 152 en equi)
14.59% crit

Le tout unbuff. 
A noter que je ne suis que partiellement enchanté etant donné que certaines pieces bougeront vite, je possède toutefois l'arcanum révéré Sha'tar et l'enchantement d'épaule exalté Clairvoyant.

En PVE

Votre template pve :

Template actuel:
http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_11_751022201250313523135w5c2332n
Template orienté raid&regen, avec essaim/luciole amélio pr la partie raid, "Etat de reve" "Lueur de la lune" et "Intensité" à fond tous les 3 pour opti ma regen mana, pratique etant donné mon cruel manque de stuff ^^'

Template visé:
http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_11_751022201250311523135w5c2334n
Template raid&dps, toujours la meme chose pour les buff raid, deplacement de 2 points de "Lueur de la lune" vers "Discretion", afin de gagner 8% de reduction d'aggro supplementaire, et donc une + grande capacité à dps
Il est possible d'encore enlever un point en regen pour encore augmenter la reduction de menace de 4% toutefois, le gain est selon moi trop faible comparé à la perte de regen, ce qui sera dommageable sur mon dps etant donné que le poulet est manavore.

En cas de présence de plusieurs poulets dans le raid, il est possible de modifier quelques points afin d'avoir à la fois regen&dps en accord entre les poulets concernés, à voir le cas échéant.

Vos accès :

Acces à tous les hero
Acces Kara

J'ai dans mon journal la quete d'acces SSC ainsi que les epreuves des naaru à faire en donjon hero pour l'acces TK, je tente d'avancer au plus vite de ce coté.

Vos disponibilités : 

Du Lundi au Samedi, possibilités que j'arrive vers 20h45/21h au lieu de 20h30 de temps à autre, mais je peux l'anticiper et donc prevenir si ça devait arriver, il en va de meme en cas de sorties/soirées.

Votre expérience PVE ( TGC / Offi / WM ) :

Un peu long ^^'

TGC:
KZ/GRUUL & all hero l'année dernière coté ally chez Constellation en tant que Pretre Ombre.
Kz/GRUUL/MAGHTE & la majorité des hero depuis que je suis revenu il y a un mois, coté horde chez Bienvenue à la cave en tant que Paladin Sacré.

WM: 
Jamais joué.

Offi:
BC:
Commencé le 07/09/07! (mi BC)
J'ai principalement joué Hpal et DroodEqui pour une xp globale de:
KZ Clean
Gruul Clean
MAghté Clean
SSC 5/6
Tk 3/4
Hyjal Clean
BT Clean
ZA CLean, 3timers, le 4eme loupé à 2min.
SW non visité.
Le tout près nerf -30%.
Vashj Down post nerf, Kaelthas jamais try à l'époque.

WOTLK: 
Jai joué Hpal Protpal DroodEqui DroodHeal DroodTank SP ArcaneMage en pve hl, d'autres classes en pick up mais pas en guilde. 
Naxx 10 clean (increvable)
Malygos 10 down
Sartha 10 2add au t7, 3add au t8
Uldu 10 clean avec 4 first serveur.
Colisé 10hm 4/5
Onylol 10 down
ICC 10hm 11/12
Halion 10nm (hm 30%)

Naxx 25 clean
Malyos 25 clean
Sartha 25 2add au t7, 3add au t8
Uldu 25 clean, Yogg 0 8%
Colisé 25hm 4/5 Anub 5%
Icc 25hm 10/12
Halion 25nm (hm non try)

CATA:
J'ai joué DroodEqui ProtPal SP
J'y ai peu joué, l'extension ne me plaisait pas vraiment.
Clean des 3 paliers en nm, un peu de hm au t11, 6/8HM au t13, le tout en 10.

MOP: 
J'ai joué ProtPal
J'ai fais du pve surtout au debut en 10, pendant le rush lvl et le progress (present en raid le soir de la sortie des raids), 4/6 au Caveau la 1ere semaine, clean au bout de 3 semaines, 2/6hm 1 mois et demi apres l'ouverture des raids.
L'aventure s'est arreté peu après suite au manque de dispo de certains et à la difficulté pour recruter (guilde quebecoise)
J'ai repris un peu avant SoO histoire de voir ce que ca donnait, j'ai donc Rapidement clean ToT en nm pour faire 12/14 à SoO nm.
A coté de ça j'ai fais all défis en argent et 4/9 en or, le tout en ProtPal.
J'ai également réalisé "Assaillant confirmé" en SP dans le mode Ordalie, et suis monté jusqu'à la wave 44.

Voilou, j'ai surement oublié des trucs mais bon le plus gros y est Surprised .

Vos consos pour raid :

Huile de Sorcier Excellente
Elixir d'adepte&Elixir de sagesse draenique etant en manque de stuff pour le moment c'est plus interessant, Flacon de lumiere aveuglante sur le long terme.
Je ne me suis pas encore penché sur le buff bouffe
Popo de mana etant donné les soucis de mana du poulet, sinon soit popo de hate soit popo de destruction, selon les situations.

Votre cycle ( surtout pour dps ) :

Cycle éco mana:
essaim + feu stellaire
Cycle dps standard:
essaim + eclat + feu stellaire
Cycle burst dps (mais hautement manavore):
essaim + eclat + colere

- Pourquoi Angel of Sanctuary ? 

Lors d'un donjon hero, Foufounette a vu que j'étais no guild et m'a demandé si j'en cherchais une, s'en est suivi une discussion post donjon à propos de votre guilde et de son fonctionnement, qui semble en accord avec ce que je recherche, je me suis donc dis "pourquoi pas"

- Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Un joueur présent, au courant des strat, de son rôle (en tant qu'ex RL, ça me ferait mal en meme temps de ne pas l'etre ^^' ), optimisé au mieux avec ce qu'il a, un peu con mais on lui pardonne Smile .

- Quelles sont vos anciennes guildes ? et pour quelle raison êtes vous parti ?

Aucune avec ce personnage.

Merci d'avoir lu jusqu'ici :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qkigrat
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:51 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Sømerix Répondre en citant

+1 pour une phase de test ! Tu sembles être motivé et j'ai déjà fais une héro avec toi mais au tout début et tu étais quelqu'un d'agréable ! Smile.

Bon courage pour ta candidature l'ami

déliah
GM

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:40 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Sømerix Répondre en citant

+1 pour test a voir ta motivation en jeu

vorgans
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:03 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Sømerix Répondre en citant

salut je vois que tu t es décidé enfin pour postulé, un +1 pour phase de test Wink

Foufounette
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Sømerix Répondre en citant

Déjà beaucoup parlé avec toi pas besoin d'en dire plus Very Happy 

+1 

Sømerix
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:58 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Sømerix Répondre en citant

Merci pour vos réponses, farm de stuff toujours en cours, le trinket emblemes se rapproche Surprised

qkigrat
Guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Sømerix Répondre en citant

Sømerix ce soir je suis dispo pour t'aider au besoin Qkigrat mon pseudo IG

Nogusta
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Sømerix Répondre en citant

Ta candidature me plaie bien, je met donc +1.

Timide
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Sømerix Répondre en citant

Très bonne candidature, le stuff est farm (cap touché), les réputes aussi et ça, ça fait bien plaisir.

Concernant le reste, je laisse notre expert du druide disséquer tout ça Wink

Sika
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 01:42 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Sømerix Répondre en citant

UN EQUI ! jme suis arreté a cette ligne, sa me suffit.+1

Nogusta
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:25 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Sømerix Répondre en citant

Tu peux contacté un officier pour être guildé.

Sika
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Sømerix Répondre en citant

Guildé le 08/07/14 en test.

Post clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Sømerix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.