Angels of Sanctuary Index du Forum Angels of Sanctuary
The Geek Crusage - Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Golriaps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golriaps

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Golriaps Répondre en citant

Salut !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et j'habite vers Grenoble dans l'Isère. Actuellement je suis en maths spé, entre mes écrits et mes oraux donc je suis censé réviser mais la candidature est plus importante... Very Happy J'aime surtout faire du sport, en particulier l'athlé et la "muscu" !

Présentation IG

Pseudo : Golriaps (Ellongoleri sur wow mania)
Classe : Druide feral (dps/assist tank)
Race : Tauren
Level : 70
Métiers : aucun
Armurerie : http://thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=151542

En PVE

Vos accès : kara et toutes les héro

Vos disponibilités : quasiment 7j/7 et 24h/24 pendant les vacances d'été (une fois que j'aurai fini mes oraux, càd après le 15 juillet), sauf en cas de soirées ou autre ! Je préviens à l'avance dans ce cas.

Votre expérience PVE ( TGC / Offi / WM ) : Sur TGC pas grand chose, les instances héro surtout
Sur WM : tout le t4 et un peu de t5 mais j'ai jamais réellement fait de PVE HL

Vos consos pour raid : rien pour l'instant (manque de PO !)

Votre cycle ( surtout pour dps ) : bien sûr ça dépend des situations (packs, boss etc). En tout cas sur boss : muti - lambeau/saignements suivant l'armure et remorph quand énergie < 5.

- Pourquoi Angel of Sanctuary ? 

J'ai déjà eu l'occasion de faire des instances avec des membres de votre guilde et en général ça se passe plutôt bien Smile

- Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Je pense que mon expérience pvp assez bonne en feral (2k+ sur wm sans soucis) fait de moi un joueur plutôt réactif notamment pour les reprises d'aggro, décast, control etc.
Bien sûr mon stuff est encore handicapant mais ça peut vite se remédier !

- Quelles sont vos anciennes guildes ? et pour quelle raison êtes vous parti ?

BOWERS LIVE, une guilde PVP qui rassemble pas mal de mes anciens collègues de wow mania.
Je suis parti simplement pour m'orienter vers une guilde PVE Smile

à bientôt j'espère !

Meuuuuh, qui a pris mon lait ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Werunaway
Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:15 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Golriaps Répondre en citant

j'ai eut l'occasion de jouer avec toi et de ce que j'ai vu je n'ai que du bien a dire, gameplay très propre. Donc sur ce point la je ne peu que mettre +1

Par contre il y a deja 2 druide féral actif (moi et zayon) un 3 eme je n'en verrais aucune utilité pour les raid déjà 2 c'est trop, donc -1 pour la spé feral dps

Sika
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:06 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Golriaps Répondre en citant

Salut à toi, comme le dit si bien Werunaway, on a déjà 2 drood feral ( ce qui est déjà trop )

Le seul truc que je peux te proposer c'est la spé équi. sinon dsl mais ca sera un -1 car full feral.

Foufounette
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 02:06 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Golriaps Répondre en citant

Es tu assez motivé pour rentré dans la guilde au point de respé équi ? Si oui, pour ma part ce sera un +1 tu a l'air d'être un bon joueur motivé. Si non, malheureusement on déborde de feral dans la guilde donc -1

Naeght

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 02:42 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Golriaps Répondre en citant

Pareil que tous le monde tu semble motivé ce qui est un bon point mais comme nous avons déjà assez de féral voir trop je peut que mettre un -1 pour la spé mais un +1 si tu spé équi

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:14 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Golriaps Répondre en citant

Non je ne compte pas respé, feral est la seule spé druide que j'aime jouer...

Merci quand même pour vos réponses !

Sika
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Golriaps Répondre en citant

Désolé pour toi ! A bientot IG maybe !

Post clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Golriaps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.