Angels of Sanctuary Index du Forum Angels of Sanctuary
The Geek Crusage - Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Tsiaw
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsiaw
Guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw Répondre en citant

IRL

Infos perso : 23 ans, je suis d'Annecy et étudie à Grenoble.

Loisirs : Parapente, sports de glisse, ... et wow bien sur ^^

WOW

Métiers : TDC 370, dépeceur
Stuff : 3 pièces T4  + gants Gruul (merci à vous), sinon je suis qd meme un pvp boy, donc stuff PVP. Mais je kiff aussi le PVE

PVE

accès : Pas fait bcp d'instance encore, honoré Thrall, expe cenarienne, Sha't, GT..., et accès KZ
dispo : fréquemment co, Mais pas de façon régulière, j'ai pas mal de taff et 
XP PVE : 4 Raid avec vous Gruul et Magthe, sinon à l'époque de l'offi, Kz et ZA

Pourquoi vous?
- 4 pièces Raid 25 en 4 sorties
- tous bien passés
- Je kiff pas mal de membres de la guilde Wink
- Bon esprit

PS : Je chie sur les rageux

Voilà /w me pour plus d'infos Smile ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sika
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:15 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw Répondre en citant

Juste une question, malgrès que je t'aime bien ! As tu lu le modèle ? Fais moi plaisir reprend le, et fini de remplir ta candidature, ca m'évitera de te poser 45 questions.

Werunaway
Guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:05 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw Répondre en citant

t'es bandant sika.

Naeght

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:07 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw Répondre en citant

Oui d'avis avec sika si tu peut reprendre ta candidature selon modèle, Merci bien

Officier

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:48 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw Répondre en citant

Salut Tsiaw et bienvenue sur notre forum, cela me fait plaisir de te voir postuler chez nous.

Comme Sika l'a dit il manque quelques point dans ta candidatures alors je vais me contenter de te questionner sur ce que tu as indiqué déjà.

Concernant tes métiers, as tu monté les compétences secondaires tel que Secourisme ? Cuisine ?

Au niveau de tes disponibilités, je comprends que cela puis être compliqué cependant penses tu pouvoir être dispo les soirs de raids (Lundi & mercredi) de 20h30 à 0h00 régulièrement ?

Tsiaw
Guilde

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:42 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw Répondre en citant

Yop, j'avais fait selon le modèle, mais j'ai surtout pris exemple sur les derniers accepté. Il ne me semblait pas qu'ils donnaient autant d'infos que sur le modèle.

Et comme ça l'a fait pour tout le monde au moins une fois, après avoir écrit un message soigné pendant 15 minutes pour que ça me mette "requête expirée" 2 FOIS !!
J'ai donc écrit le plus essentiel par la suite par peur d'exploser mon Mac avec ma tête Smile

Comme dit précédemment je suis new sur le serv, j'ai pas un gros /played donc pas encore eu le temps d'up les métiers secondaires. Ça je pense que mon pote Paypal va m'aider.

Le lundi et mercredi soir je peux souvent être la, sauf en au mois d'aout, vu que je commence le taff à 5h du mat, ça plus occasionnel!

Pour finir ça sera surtout dans 2 mois que je serais full dispo.

J'ai également un reroll > Yago, DP 70 pour stuff/ spe arène que j'avais pas précisé

Sika
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:05 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw Répondre en citant

Tsiaw a écrit:
Yop, j'avais fait selon le modèle, mais j'ai surtout pris exemple sur les derniers accepté. Il ne me semblait pas qu'ils donnaient autant d'infos que sur le modèle.

Le modèle a été refait juste avant ta candidature c'est pour ca =)

Bon on va faire plus simple je vais te poser les questions directement :

- Tu peux me dire ton cycle dps en pve ( on cherche des personnes opti pr avancer le plus rapidement )

- Tu peux me dire quels consos tu amènerais pour venir raid

- Si tu peux me link aussi ton template pve via : http://thegeekcrusade-serveur.com/template/

Je m’arrêterai ici pour toi, ayant déjà raid avec toi j'ai besoin de plus =)

Tsiaw
Guilde

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:07 (2014)    Sujet du message: Tsiaw Répondre en citant

Ok np ^^

Template : http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_3_7512032c505012…
> classique spe bete, si je suis mieux stuff la spe précis me tente bien mais on va se contenter de ça pour le moment. Avec mon stuff PVP j'etais bien placé en DPS dans les Raid c'est qu'il doit etre efficace Smile

(Je peux prendre la marque amelio a la place d'efficacité)

Cycle : bah chasseur y'a pas vraiment de cycles définis vu que les CD des tirs ne sont pas les mêmes. En full DPS c'est fleches multiples > coup blanc > tirs des arcanes > coup blanc > tir assuré > coup blanc > tir assuré coup blanc etc. en refresh la piqure également.

Je ne pense pas que la visée en spe bete soit bien utile pour PVE (bien que je la fait pour le fun quand j'ai plus de CD à claquer ^^). Si vous avez un cycle bien défini type drood équi ou demo destru > je prends !

Conso : de 1 à 3 bières selon les wipes Smile  Je sais pas que voulez vous que j'amène?
Je ne suis pas cuisto ni alchi, je peux éventuellement craft des tambours de guerre si je chope les patrons.

Sika
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:11 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw Répondre en citant

t'es ni alchi, ni cuisto donc tu prends pas de bouffe ni de popo ? xD

Sinon niveau cycle ca me parait pas mal, Braetagg validera ou pas, et pareil pour le template =')

Pour moi ce sera un +1.

Goodluck !

Nogusta
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:30 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw Répondre en citant

Le cycle dps: le tir des arcanes ne sert pas, il consomme trop de mana par rapport aux dégâts qu'il inflige, et la morsure du serpent, à partire d'un certain stuff elle n'est plus très rentable, toujours par rapport à ta consommation de mana. Et tu as oublier (de dire?) l'ordre de tuer des qu'il est up.

La template: "Peau épaisse" n'est pas utile en pve, par contre "Dresseur" est plutôt utile, et un point ds "guérison du familier amélioré" car les heal on pour (mauvaise) habitude de ne pas dispel les pets.

Se sera +1 pour moi.

Foufounette
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:30 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw Répondre en citant

+1 (j'ai pas grand choses de plus a dire ^^) 

Timide
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:31 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw Répondre en citant

ok pour moi

Naeght

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:37 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw Répondre en citant

+1 pour le recrutez très bon hunt et semble motiver Smile que dire de plus

GM

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:41 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw Répondre en citant

+1

Tsiaw
Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:29 (2014)    Sujet du message: Tsiaw Répondre en citant

OK cool Smile

Oui ordre de tuer j'ai oublié bien sur, comme d'autres! Pour la morsure je suis d'accord avec toi, mais pas vraiment pour le tir arcane, avec le cout des tirs amélio et un bon stuff avant d'être oom il faut y aller ! d'autant plus que l'aspect cheaté de la vipère + popo de mana permet d'être très efficace sur le long terme !

À voir... Jusque la je l'utilisais en full DPS sur Gruul avec un semi stuff PVP sans trop me soucier du mana ^^

Pour les talents je suis ok, voila qui semble pas mal :

> http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_3_7512012c515012…

Après je suis la pour apprendre, je suis un PVP boy à la base ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Tsiaw

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.