Angels of Sanctuary Index du Forum Angels of Sanctuary
The Geek Crusage - Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Skarbang [Warrior 70] Fury , Tank ou Caribou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elkaribou
Guilde

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:26 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Skarbang [Warrior 70] Fury , Tank ou Caribou Répondre en citant

Bonjours a vous tous , et merci pour le temps que vous prendrez a lire ma candidature.

-------------------------------------------------------

Présentation IRL : 

Matthias 22 ans , J'ai Longtemps travaillé dans la restauration de luxe avant de rejoindre l'entreprise familiale ( Plus relax :3 ) .Je suis un GEEK dans le sens le plus large du terme , J'aime la music ( Marley , Mac Lethal , Rob Zombie , Maklemore , Adele , David Crowe : un peu de tout quoi ) Le Cinéma et les série divers et varié ainsi que la cuisine ( j'ai pas travailler en restauration pour rien ). Je suis Joueur / MJ de jeu de rôle papier  , et amateur de gazon occasionnelle. Je me vois comme quelqu'un de jovial , mais je sais que mon plus grand default est d’être une grande gueule , pour tout et rien. Je suis Niçois , pas de naissance mais j'y ai grandi , étudié , travailler et j'y retourne régulièrement pour un week-end ( 3 jours , Période ou je ne pourrais pas raid. )

Présentation IG : 

Skarbang Warrior Fury ( pour le moment ) 70 . J'ai un stuff Tank dans mon sac en tout occasion de même qualité que mon stuff fury ( c'est a dire pas génial ) . Mon stuff vient majoritairement des quête et de donjon Normal. J'ai fait du mieux que je pouvais dans les 5 jours et 4 heure de mon /played.

Mineur 375 
Joallier 353
Cuisine 110 ( en cours )
Péche 75 ( en cours )
Secourisme 375

Votre motivation à nous rejoindre : 

J'ai eu le plaisir de donjon héro avec certain membre de votre guilde dans une tres bonne ambiance et je recherchais une guilde qui n'est pas trop avancée en pve ( pour ne pas faire la mule ). Je souhaite finir ce que je n'ai pas pu a l'epoque de BC , C'est a dire TUER ILLIDAN et pourquoi pas aller mettre une fessée a  Kil'jaeden.

Divers : 

Je dispose de Teamspeak 3 ( Mumble me prendra 2 min a installer au pire ) et D'omen. Je suis dispo tout les jours de la semaine ( je travaille a partir de 1h du matin ) en dehors de mes petite vacances sur la côte d'azur.
Lors de mon aventure Wowienne de Burning Crusade j'ai fait Partie d'une guilde nommée '' Knights of the Night '' Sa fait quiche hein^^ mais j'ai passé dans cette guilde mes meilleurs souvenir de Wow , que sa soit en Pve ou en Pvp Arène. Nous avions clean jusqu'au conseil Illidari. Suite a la mort IRL du GM , la guilde fut dissout par sa femme et j'ai stoppé le jeu peut après.

"Meuuuuh, qui a pris mon lait ?"

Selon Napoléon Bonaparte, " La Corse , faut la noyer 24 heures ". 

Merci a vous , et peut être a bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samel
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:19 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Skarbang [Warrior 70] Fury , Tank ou Caribou Répondre en citant

-1 pour citation anti corse !

Elkaribou
Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:29 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Skarbang [Warrior 70] Fury , Tank ou Caribou Répondre en citant

c'est pas anti corse :'( . je trouve sa juste drôle qu'un Corse ai pu dire sa .

Naeght

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:34 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Skarbang [Warrior 70] Fury , Tank ou Caribou Répondre en citant

Bon bah moi je suis d'avis pour te prendre en Test. Tu as l'air motiver et tu en VEUT et sa j'aime donc +1 tout dépend de tes disponibilité pourrais-tu nous en faire part ?

GM

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:36 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Skarbang [Warrior 70] Fury , Tank ou Caribou Répondre en citant

+1

Elkaribou
Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 01:49 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Skarbang [Warrior 70] Fury , Tank ou Caribou Répondre en citant

Naeght a écrit:
Bon bah moi je suis d'avis pour te prendre en Test. Tu as l'air motiver et tu en VEUT et sa j'aime donc +1 tout dépend de tes disponibilité pourrais-tu nous en faire part ?

Je suis dispo tout les soir de la semaine.

Je dois par contre partir Lundi 9 ( 3-4 jours ) pour le travail , ceci pourrais etre repoussée d'une semaine ou deux... je n'ai aucun contrôle dessus. ( et on me prévient moins de 4 jours avant )
Quand a mes vacances je prend généralement 3 jours et demi toute les 5-6 semaine ( je pars le jeudi soir et je revient le lundi Midi )

Sika
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:11 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Skarbang [Warrior 70] Fury , Tank ou Caribou Répondre en citant

Elkaribou a écrit:
Nous avions clean jusqu'au conseil Illidari. Suite a la mort IRL du GM , la guilde fut dissout par sa femme et j'ai stoppé le jeu peut après.

WoW, c'est glauque comme histoire ca lol !

Tu es nicois et moi varois , pour le moment sa part plutot mal... ( même ma femme est nicoise WTF )

Sinon plus sérieusement je me répète assez souvent d'un candidature à l'autre alors voilà :

- Peu tu me link ton template PVE

- Seras tu disponible tout les Lundi , Mercredi , et Samedi soir ? ( nos soirs de raid actuel )

- Qu'amènes tu pour être opti en pve ? ( conso toussa toussa )

- Nous avons mis en place un système de BDG permettant aux joueurs qui participe activement au farming de celle ci, à avoir droit à des consos, enchants, gemmes. Que penses tu de ce système ?

GoodluckMan!

Elkaribou
Guilde

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:35 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Skarbang [Warrior 70] Fury , Tank ou Caribou Répondre en citant

Ouai c'est un peu glauque , je dois dire que mon poste original a été supprimée car j'ai du faire autre chose entre temps et a mon retour quand j'ai validée , on m'a demander de me reconnecté au site , du coup j'ai tout recommencer. Dans cette guilde en question j'ai passé la majorité de la période burning crusade et c’était un peu comme une petite famille , le but d'avoir raconté ceci étais de cité mon avancée pve a l'époque et les raison qui m'ont fait arrêtée. 

Bon quand a mes consos :
selon mon stuff sa ira entre le talbuk piquant ( 20 toucher ) et le sabot-fourchu rôti ( 20 force ) et Flacon 120 pa et Pierre a aiguisé pour la main gauche .

Mes dispo :
Je serais dispo les Lundi , mercredi et samedi soir sauf les quelque exemple que j'ai cité dans les poste plus haut ( Vacances majoritairement , les voyage pour le travail sont très peu fréquent )

Quand a mon Template : 
 le site bug un peu chez moi au niveau des icônes mais les points sont la . Les changement se feront en fonction du stuff , mais sa ne concernera maximum que 5 point dans l’arbre fury ( 3 point de présence Impérieuse dans Enchaînement amélioré peut être , et les 2 point en maîtrise des armes dans Rage Berserker amélioré ou Tourbillon amélioré )

http://simulateurdetalents.free.fr/warrior.html?tal=330050013020000000000000505000550501205311510000000000000000000000

Quand a mon arbre de talent Protection , j'avoue ne pas encore m’être attardée dessus mais j'imagine quelque chose en 17/0/44. ( J'ai peut être fait de grosse bêtise mais j'ai improvisé )

http://simulateurdetalents.free.fr/warrior.html?tal=35001300302000000000000…

Pour finir je ne vois pas ce que tu veux dire par '' BDG '' mais je comprend le but. J'ai toujours été assez indépendant quand a mes consos , je fais généralement des accords avec des personne ayant les métier qui me manque ( Enchante , je lui fais dez mes items vert et je stock en banque par exemple  ) . Si vous avez installée un système qui simplifie tout sa , je ne peux en être que ravie.

Sika
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Skarbang [Warrior 70] Fury , Tank ou Caribou Répondre en citant

La BDG est la Banque de Guilde.

Sinon t'es réponses me vont. Ta spé dps est bonne, la spé tank j'y connais absolument rien mais elle me semble correcte aussi.

Pour moi ce serai un +1.

GoodluckMan!

Nogusta
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Skarbang [Warrior 70] Fury , Tank ou Caribou Répondre en citant

le template, guerrier tank est soumis au débat (selon les pref des joueurs), mais je ne la trouve pas opti.

Mais se sera un +1 pour moi

Timide
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:10 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Skarbang [Warrior 70] Fury , Tank ou Caribou Répondre en citant

Send un des officiers pour être invité en test, bienvenue parmi nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Skarbang [Warrior 70] Fury , Tank ou Caribou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.