Angels of Sanctuary Index du Forum Angels of Sanctuary
The Geek Crusage - Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Ellana [ Rogue combat ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellana
Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Ellana [ Rogue combat ] Répondre en citant

Présentation IRL / Dispo:

Clément, 19 ans cette année, est un jeune lycée qui cherche encore sa voie. En première année de Gestion Administration simple mélange de comptabilité et de secrétariat il a avant cela étudier une année en STD2A ou Science et technologie des Arts Appliqués.
Pensant a ses études Clément est disponible pour les raid le vendredi soir et le samedi soir pour encore un mois et une semaine, ensuite, il pourra EXPLOSER DU BOSS TOUT TES JOURS !

Les loisirs hum.... La lecture fantastique, le role-play, les séries (Kaamelott, héro corp ou encore Noob) et biensûr sa chérie.

-Retient toi d'écrire la suite en rp, retient toiiiii. *se colle une baffe.* M'ah voila.
-------------------------------------------------------

Présentation IG :

Ellana voleur niveau 70, présente sur le serveur Geek Crusade depuis le départ. De son équipement Pré-raid, épique / insigne / karazhan. ( Voir Ig ( Je respé souvent pvp ))

Mes métiers : 
-Ingénieur : 343 ( mais j'ai l'extracteur de granule, c'est le principal.)
-T. du cuir : 330
-Dépeceur 
-Joaillier ( si retrouve log de mon war )
-Mineur ( Pareil )

Mes rerolls:
-Hunt 70 : farm Dép.
-War tank stuff pré-raid ( si retrouve log )
-Priest Heal, stuff pvp S0

Mes réputations:
-Aile du Néant: Exalté
-Expédition cénarienne: Exalté
-Mag'har: Exalté
-Les Clairvoyants: Exalté
-Les Sha'tar: Exalté
-Oeil pourpre: Exalté
-Gardiens du Temps: Révéré
-Ville basse: Révéré
-Thrallmar: Révéré

Votre motivation à nous rejoindre /Divers :

Et bien j'ai cru comprendre que vous étiez au palier que j'ai eu régulièrement l'habitude farm. Je connais également les strats SSC et Oeil. 
J'ai beinsûr un micro avec TS, mumble...

J'ai eu plusieurs guildes dont j'ai oublier pour les trois quarts les nom. La dernière était Le roster papillon à ses débuts.

J'ai eu plusieurs période de pause, je viens tout juste d'en revenir d'une avec motivation.

Napoléon Bonaparte dit aussi, "Le moyen d'être cru est de rendre la vérité incroyable "

"Meuuuuh, qui a pris mon lait ?"

Dernière édition par Ellana le Ven 30 Mai - 20:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
déliah
GM

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Ellana [ Rogue combat ] Répondre en citant

Pour ma part je dirai +1 en essaie si tu es daccord avec la charte de guilde raid et participation guilde.

Foufounette
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:16 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Ellana [ Rogue combat ] Répondre en citant

Belle présentation Smile 

Tu a l'air d'être un joueur motivé malheureusement pour le moment tes soir de dispo ne coïncide pas avec nos soir de raid principaux ce qui est dommage, mais moi je ne vois aucun problème a ce que tu nous rejoigne surtout que tu sera dispo plus souvent d'ici peu. Ce sera un +1 pour moi aussi

Naeght

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Ellana [ Rogue combat ] Répondre en citant

Bonsoir, 

Alors pour ma Part WHOUAH !!!!! la longueur du poste !  Tu as l'air très motiver. donc +1 sur pour sa Smile

En vue de tes disponibilités sache que pendant 1 mois 1/2  tu pourra raid les samedi on organise des Kara pour nos persos rerolls

1 mois et demi plus tard .............................. j'espere que tu sera très actif dans nos raid en tout cas un Gros +1 semble très sérieux

Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Ellana [ Rogue combat ] Répondre en citant

Bien avec plaisir, je serais toujours motivé. *ajout de mes réputations.*

-Aile du Néant: Exalté
-Expédition cénarienne: Exalté
-Mag'har: Exalté
-Les Clairvoyants: Exalté
-Les Sha'tar: Exalté
-Oeil pourpre: Exalté
-Gardiens du Temps: Révéré
-Ville basse: Révéré
-Thrallmar: Révéré

samel
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:48 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Ellana [ Rogue combat ] Répondre en citant

Bonsoir, pour ma part, je met un +1 pour test. Rdv in game =)

Sika
Officier

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 08:53 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Ellana [ Rogue combat ] Répondre en citant

Salut, même si tu as été guildé, j’espère que tu passes toujours sur le forum j'aurais deux trois questions juste pour la forme !

- Peux tu me dire ta spé pve ?

- Pourquoi up clairvoyant ? L'épée aldor ne t’intéresses pas ?

- Quel est ton cycle dps en pve ?

- Qu'apportes tu en raid pour être opti ? ( conso toussa toussa )

- Et pour finir, Pourquoi Angel Of Sanctuary ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Ellana [ Rogue combat ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.