Angels of Sanctuary Index du Forum Angels of Sanctuary
The Geek Crusage - Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Weedlife74

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weedlife74
Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:16 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

Bonjour a tous Je m'apelle Anthony j'ai 19 ans Je passe mon cap de chauffagiste la semaine pro ^^

Alors mon perso est un mago 70 allopass ( je sais c pas bien ^^ )
Couturier 300 stuff t0.5 ^^

Je cherche une guilde pve est je pence que la guilde angels of sanctuary pourait beaucoup m'aider Smile
Et je pourait peut etre vous aider aussi ^^

Pas de micro pour l'instant Sad

Merci d'avance Smile
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weedlife74
Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:17 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

Sorry j'ai oublier de precisé je suis la casiment tout les soir Smile

Naeght

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:42 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

Coucou bah voilà Candidature très courte , j'aurai aimé qu'elle soit plus détaillé mais vu qu'on manque de mage actuellement je met un +1 Smile

Officier

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:52 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

Bon après 4 fois a me faire troller par ce forum je vais pouvoir peut être enfin te répondre ... 

Bonsoir a toi Weedlife ! Smile 

Concernant ton stuff ce n'est pas un problème du tout SI tu es motivé, le stuff ca se fait assez vite (surtout en mage) avec du craft/ farm héro réput et ensuite quelques KZ grull/magthé avec nous. Ton stuff pour attaquer SSC peut être assez vite fait, surtout si tu es présent quasiment tous les soir ce qui es un très bon point. 

Donc vus que tu es souvent présent et que tu es dps casteur et qu'on en manque ce sera un +1 pour ma part aussi Smile

Werunaway
Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 03:55 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

Interrogation écrite flash éclair, un quart de feuille suffira.

Si l'on peu noter un effort, je pense que c'est celui de s’être déplacer sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature !

déliah
GM

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:33 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

Pour moi c est un +1 car Il m 'a l air motivé à voir en test Wink

weedlife74
Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:12 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

Merci Smile
Very Happy Very Happy

samel
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

bonjour,

Poste trop court, aucun détail sur ton exprience wow ( depuis combien de temps a tu joué a wow, ton niveau d'avancé etc..)

Sinon, quel spé joues-tu ? depuis combien de temps tu es sur ce serveur ?

Un peu plus de précision aurais été un peu plus apprécié

Dans l'attente de ta réponse, merci d'avance.

weedlife74
Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:05 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

Alors j'ai commencer a joué a wow quand le jeu est sortit (sur offi) puis j'ai stop a woltk .
J'ai repris wow il y a 4 mois sur geek crusade j'ai 3 ally 70
Jusqua maintenan je fesais que du pvp , seulement trés peu de pve mais j'ai fait plusieur instance est efait j'adore ^^
Je joue spé frost mais je pence respé arcane .
Voila Smile

samel
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

okay, je mettrai un +1 en test.

weedlife74
Guilde

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

Commen ce passe le test ?

Sika
Officier

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:28 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

Bonjour, mon avis ne sert à rien, je suis pas un officier mais voilà ce que j'en pense.

- Candidature ultra baclée, sans aucun effort ce qui me montre pas du tout ta motivation.
- Aucun stuff pré raid, on peut te stuff vite, tout comme tu peux vite vanish.
- Je suppose que tu n'as pas d'acces, vu que t'en parle pas.
- La spé arcane n'est pas opti actuellement.

Donc anthony pour moi c'est un gros -1.

Nøone
Guilde

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:40 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

+1 pour Sika :p

Sika
Officier

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74 Répondre en citant

Pas de nouvelle. Candidature refusée.

Post clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Weedlife74

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.