Angels of Sanctuary Index du Forum Angels of Sanctuary
The Geek Crusage - Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Werunaway [Feral dps]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Werunaway
Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:47 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Werunaway [Feral dps] Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans, mes passions sont le seigneur des anneaux, green day, wow et LoL, je passe bcp de temps a regarder les compétitions league of legend.

------------------------------------------------------

Présentation IG :

Mon personne se nomme "Werunaway" et est un druide spé feral (dps) que je peux éventuellement joué Tank si les besoins se font ressentir. Mes métiers sont Herbo Alchi niveau max ( Spé elixir).
Mon stuff dps est majoritairement composé de pièces épique récupérer en hero et de stuff bleu hero et t3.5 rogue ainsi que 2 pièces épique Kara. Niveau stuff tank mon niveau est un cran en dessous car certaine pièces épiques sont remplacés par le set du sabot fourchu ainsi que d’autres pièces bleu cuir possedant un bonus amure.

-------------------------------------------------------

Votre motivation à nous rejoindre :

Pourquoi tenter ma chance chez vous ? car je me suis entretenue avec Elehna qui m'a dis qu’éventuellement vous accepteriez un feral dps, c'est pourquoi je tente ma chance. Après avoir lu votre charte de guilde celle -ci m'a l'air chaleureuse (après les impressions sont parfois trompeuses :p)  Mon objectif et de (re)découvrir l'ensemble du pve de BC sans toutefois  raid 5/7, chose qui n'est plus mon objectif aujourd'hui. Mon ancienne guilde étais "Unknow" guilde crée avec un amis et quelque personne sympathique rencontré a l'ouverture de ce serveur, puis au vu de la population tous le monde est partit moi compris, avant de revenir il y a quelque semaine.

Divers :

Comme je disais précédemment je ne peux pas raid 5/7 je ne connais pas mes dispositions d'avance mais peux m'adapter aisément et prendre mes dispositions selon les soirs de raid.
Mon expérience sur bc allais jusqu'au temple noir (en druide heal), tous en ayant fais peux de ssc.
Je dispose de TS3 tout en étant pas un féru de conversation vocale :p.

Avez-vous lu la Charte ? "Meuuuuh, qui a pris mon lait ?"

Merci de m'avoir lu.

Dernière édition par Werunaway le Mar 13 Mai - 18:34 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timide
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Werunaway [Feral dps] Répondre en citant

Salutation jeune chat Wink

Actuellement il nous manque du DPS du coup c'est un bon point pour toi.
Concernant les dispos pour le moment nous jouons surtout le Lundi (raid 25) et le mercredi (double raid 10) si tu peux être présent ces soirs la c'est tout bon.

En ce qui me concerne tu as mon +1

Werunaway
Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:34 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Werunaway [Feral dps] Répondre en citant

ces soirs la me convienne tout a fais, il ne devrais quasiment jamais me poser de souci pour être présent. la fin de semaine et le week end aurais été plus difficile avec la copine :p.

déliah
GM

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:41 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Werunaway [Feral dps] Répondre en citant

+1 de la part de la gm Wink 

déliah
GM

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Werunaway [Feral dps] Répondre en citant

/w un officier ( timide foufounette framboisyne )ou gm ( gm Déliah main reroll chaminiah maliena elehna androminah) pour nous rejoindre petit ange Wink

Sika
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Werunaway [Feral dps] Répondre en citant

Welcome to the mad life !

Timide
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Werunaway [Feral dps] Répondre en citant

Bienvenu chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Werunaway [Feral dps]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angels of Sanctuary Index du Forum -> L'extérieur du Sanctuaire -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.